Une large gamme de baignoires et meubles pour la salle de bains

Pour profiter de leur salle de bains également comme un espace de détente en fin de journée, il est de plus en plus courant que les particuliers réalisent des travaux de réaménagement ou de décoration. C’est pourquoi il est de plus en plus courant de trouver dans une salle de bains des équipements pour la relaxation, tels que les spas, les saunas, les balnéos ou les hammams. De plus, le choix de couleurs, de matériaux et de meubles pour la salle de bains sont de plus en plus tendances et sortent des sentiers battus.

Pour accompagner les particuliers dans la recherche d’équipements, d’accessoires et de meubles pour la salle de bains, le site Aufildubain.fr propose un catalogue en ligne. De plus, Au fil du bain dispose d’un réseau de 85 salles d’exposition dans toute la France, où les particuliers peuvent découvrir les différents modèles de baignoires, douches et autres meubles pour la salle de bains. Ils peuvent également bénéficier du conseil d’un spécialiste dans le choix d’équipements.

Dans les salles d’exposition de son réseau, Au fil du bain propose des modèles de baignoires de différentes dimensions et formes. Il s’agit de baignoire de marque de tous les styles et modèles : baignoires encastrées rectangulaires, baignoires encastrées dans un podium, baignoires d’angle, baignoires asymétriques ou baignoires ilots. Elles sont fabriquées soit en acrylique, soit en fonte émaillée pour une meilleure solidité.

Au fil du bain propose également d’autres équipements, tels que les douches ou les lavabos, ainsi que des accessoires fabriqués à partir de différentes matières : miroirs, sèche-serviettes, articles textiles, armoires, étagères, etc…

Retrouvez dans chaque salle d’exposition Au fil du bain des conseillers qui vous guideront et orienteront sur le choix des matériaux et vous conseilleront pour l’aménagement de votre future salle de bains, notamment pour répondre aux contraintes techniques ou d’ergonomie.

http://www.aufildubain.fr/