Découvrez le bonheur de pratiquer du vélo.

Depuis un certain nombre d’années, la bicyclette est sur le point de rivaliser avec certains moyens de déplacement en ville. En famille ou avec des camarades, adoptez la bicyclette pour ne plus rester coincé durant de longs moments dans les bouchons. Conçue pour tout type d’occupations et de conditions climatiques, la batterie des vélomoteurs peut afficher 130 kilomètres, pour un poids estimé au bas mot 22 kilogrammes antivol compris. Le vélo électrique commence à être employé en Hexagone, cependant ne se voit pas à chaque coin de boulevard. La bicyclette demeure le mode de transport le plus ponctuel étant donné qu’il évite les désagréments liés à la circulation, il permet milite contre la production de gaz polluants. Dans les grandes rues de Paris, les vélos électriques sont maintenant tolérés entraînant par conséquent un réel emballement. O2Feel propose ce genre de velo a assistance electrique.

Couverte de son prestige mondiale, la capitale de la France a su entretenir l’image d’une métropole très riche culturellement. Du fait de l’urbanisation accrue, la métropole a un réseau routier qui entraîne le plus souvent des bouchons qui durent des heures. Le stationnement à Paris est pas facile et pas gratuit dans la plupart des boulevards, cause pour laquelle les autorités administratives municipales et gouvernementales travaillent pour une politique promouvant le transport en commun mais également du vélo. Le vélo reste le mode de déplacement idéal pour se balader tout en revisitant à votre rythme le bel héritage architectonique de Paris. Enfourchez votre vélo et suivez des itinéraires, le rythme d’une journée pour apprécier tous les lieux pittoresques et nouveautés de Paris. Des chaussées et aires de stationnement spéciales ont été créées, aménagées à côté des passages pour les automobiles, et quelques voies cyclables sont équipées d’écriteaux de signalisation routière et mieux protégées.

Nichée au sud-est de la France, Lyon s’est établi sur un grand bassin. L’activité routière à l’exemple des grandes zones urbaines est pénible à Lyon à cause des grands axes de circulation qui enregistrent des bouchons à certaines périodes de l’année. Il est néanmoins pas facile de se priver de sa voiture pour suivre un itinéraire au sein du cœur de la ville, en raison de la topographie de l’agglomération, vous lirez les tuyaux sur le vélo électrique dans la capitale Lyon sur le site de o2feel. Doté d’un climat favorable ; la ville affiche néanmoins un cadre parfait pour l’utilisation du vélo.

Cependant, il n’y a pas qu’à Paris et Lyon que l’on peut pratiquer le vélo à assistance électrique, il y a beaucoup de cyclistes de vélo électrique Bruxelles.