Comment enlever les rides sous les yeux ?

paupieres tombantes

Les rides sont parfois signes de vieillesse ; mais pour certaines, les rides apparaissent aussi à cause des stress, de la fatigue et de l’addiction aux cigarettes. Quelques conseils peuvent-être donnés afin de préserver nos regards de 20 ans même en ayant atteint la quarantaine et plus.

Des méthodes simples pour retarder l’apparition des rides

Les petits plis sur le visage apparaissent lorsque la peau commence à perdre son élasticité. Cet état est dû à une diminution du taux de collagène au niveau des tissus dermiques. Au premier stade, les ridules apparaissent sous les yeux. Ces imperfections se développent progressivement au niveau de la zone frontale au point de provoquer l’affaissement des paupières. Pour retarder l’apparition des rides, il suffit avant tout d’adopter une mode de vie saine. Boire de l’eau et manger des fruits s’avère indispensable pour notre bien-être au quotidien. À cet effet, privilégiez 2 à 3 verres d’eau plate à jeun ou des jus de fruits au choix si cela vous rebute. Certains fruits servent également à donner bonne mine au visage. Les masques de concombres hydratent la peau et limite les cernes. Voir cette page pour bien se renseigner sur les différentes méthodes efficaces afin de limiter l’avènement des rides sous les yeux.

La Blépharoplastie : l’esthétisme prime

Avoir la paupière qui tombe est bien embarrassante surtout lorsque l’on veut bien se maquiller pour une fête ou pour une soirée. Les paupières tombantes sont mal appréciées par autant de femmes que d’hommes parce que ceux-là donnent un réel effet de vieillissement et de regard morose. La http://fr.wikipedia.org/wiki/Bl%C3%A9pharoplastie a connue bien de succès dès son apparition dans le domaine de la chirurgie esthétique. Celle-ci consiste à extraire l’excès de peu et de muscle qui alourdit la paupière. L’intervention se fait sous anesthésie locale et les résultats sont remarquables après quelques jours.

L’affaissement des paupières et l’apparition des rides sous les yeux se préviennent, mais se soignent également. Pour y prévenir, rien de tel qu’une bonne hygiène alimentaire ; pour y guérir, autant avoir recours à une http://paupierestombantes.net/ en institut- la blépharoplastie.

 

javascript:void(0);


Submit your review