Idée déco : Créez un coin bar dans votre salon

tabouret bar

Votre salon est un lieu convivial où vous aimez passer du temps en famille ou entre amis. Il permet aussi bien de lire, de travailler que de regarder la télé. Ajoutez-lui une fonctionnalité conviviale avec un coin bar.

La table bar

La table de bar se décline en de nombreuses variantes. Elle se choisit selon l’ambiance que vous voulez créer. Vous pouvez vous inspirer des bistrots et choisir un comptoir en zinc pour le service et de petites tables pour la dégustation.

La gamme « Odette » de Massproductions est une gamme de meuble scandinaves dédiés aux ambiances façon café. La table bar Odette existe en version ronde, carrée ou oblongue. Les différentes hauteurs et largeurs permettent de composer des ensembles ludiques et intimes.

Le tabouret bar

Le design scandinave relève le charme du tabouret de bar. Ce dernier profite également du design italien pour alterner les caractères.

En bois massif, en métal, avec coque en polypropylène ou assise en cuir ou en tissu, vous trouverez de nombreux modèles pour agrémenter votre coin bar.

La gamme « Odette » comporte également un tabouret bar de 70 ou 80 cm de haut. Le piètement est en acier inoxydable laqué disponible en huit coloris classiques ou vitaminés. Ce qi est également le cas du repose-pieds. L’assise rembourrée permet un confort appréciable et s’enrichit d’un tissu résistant ou de cuir, le tout dans de nombreuses couleurs pour que vous puissiez personnaliser votre tabouret.

L’enfilade scandinave

L’enfilade scandinave remplacera avec élégance un buffet de comptoir. Haute ou basse, elle vous permettra de stocker vos boissons et vos aliments destinés à votre coin bar. Son charme complète avec raffinement votre ensemble de tables et tabourets pour créer un espace spécifique à l’atmosphère unique.

Illuminez votre coin bar

Pour mettre en lumière votre espace, vous pourrez valoriser votre comptoir zinc ou votre buffet scandinave par des appliques murales ou par un luminaire suspension. Des lampadaires ou des lampes à poser seront disséminés autour et sur les tables permettant des réglages d’intensité lumineuse différents.