Maison bleue, des crèches partout en France

Actuellement, il est possible de trouver une place en crèche tout près de votre domicile ou de votre lieu de travail. La Maison Bleue, une entreprise spécialisée dans la création et gestion de crèches, offre un service personnalisé pour les parents ainsi que les entreprises.

Pour satisfaire les besoins des parents ainsi des entreprises en matière de crèche, La Maison Bleue en propose de nombreux types de crèches et autres haltes garderies pour vos enfants. D’abord, elle met à la disposition des clients crèche privée et crèche de collectivité pour satisfaire les attentes des collectivités locales. Les équipes de l’entreprise possèdent toutes les compétences requises afin de répondre à tous les problèmes.

Ensuite, l’organisme de La Maison Bleue accompagne toutes les entreprises tout au long de leur projet de gestion et de création de crèches d’entreprise. Elle apporte des réponses pertinentes pour solutionner toutes les problématiques rencontrées, notamment trouver une place en crèche à Bordeaux, Nice ou Paris.

Différents types de crèches vous sont proposés

La société offre également une crèche collective, celle-ci peut accueillir de nombreux enfants, de 30 à 60 environ. Cette crèche est parfaite pour les parents qui possèdent un budget limité puisque les coûts sont calculés à partir de leurs ressources ainsi que de leur nombre d’enfants inscrits.

La société propose également un système de crèche inter-entreprises. Cette dernière est destinée pour les salariés qui habitent tout près de la crèche. Elle suit le même fonctionnement que la crèche collective. Puis, elle offre une crèche multi-accueil fonctionnant comme la crèche standard. Pour garantir la satisfaction des parents, La Maison Bleue propose aussi une crèche privée. Pour une pédagogie rassurante, il n’y a rien de mieux que la crèche privée. Enfin, l’entreprise offre un nouveau concept, la micro-crèche.

Comparée autre traditionnel établissement de type collectif, la micro-crèche possède des capacités moindres. Plus l’effectif des enfants est réduit, plus la surveillance est de qualité.

Tags: